Programme

Istanbul, toute l'année, elle charme les visiteurs avec son centre historique, ses mosquées et autres monuments byzantins, ses anciennes citernes souterraines et ses croisières sur le Bosphore. Mais ses habitants savent aussi faire la fête, et particulièrement le 31 décembre. Il n'y a qu'à mettre un pied dans les rues du quartier de Taksim pour s'en rendre compte.

Pamukkale est une ville située à l'ouest de la Turquie, connue pour les eaux thermales riches en minéraux qui coulent le long des terrasses de travertin blanc sur une colline voisine.

Izmir est une ville turque située sur la mer Égée. Connue sous le nom de Smyrne dans l'Antiquité, elle a été fondée par les Grecs, conquise par les Romains et reconstruite par Alexandre le Grand avant d'intégrer l'Empire ottoman au XVe siècle. De nos jours, ses vastes sites archéologiques comprennent l'agora romaine de Smyrne, abritant un musée en plein air. Perchée sur une colline, la forteresse Kadifekale, ou château de velours, bâtie sous le règne d'Alexandre et surplombe la ville.

Bursa est une grande ville du nord-ouest de la Turquie située sur les contreforts du mont Uludag, qui culmine à environ 2 500 m d'altitude, près de la mer de Marmara. Elle est connue pour ses mosquées et ses sites historiques datant du début de l'Empire ottoman. Elle est surnommée Yesil Bursa (Bursa la verte) en raison de ses nombreux parcs et arbres ainsi que de l'impressionnant décor formé par les montagnes environnantes.

Jour 1 : Tunis - Istanbul

Arrivée à l'aéroport d'Istanbul . Accueil et transfert à l'hôtel.

Jour 2 : Istanbul-Denizli-Pamukkale

Transfert à l’aéroport pour prendre le vol à destination Denizli.Accueil et transfert en Bus pour Pamukkale est une ville située à l'ouest de la Turquie, connue pour les eaux thermales riches en minéraux qui coulent le long des terrasses de travertin blanc sur une colline voisine.Temps libre sur le site En Extra:le droit d'entrée au site.
Diner et nuit a l’hôtel.

Jour 3 : Pamukkale-Kusadasi-Izmir

Après le petit déjeuner à l’hôtel, départ pour Kusadasi,en cours de route arrêt dans un centre commercial.
Temps Libre pour faire du Shopping.
Visite de Kusadasi.
Continuation vers Izmir.
Diner et nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Izmir-Bursa

Petit déjeuner à l’hôtel, Départ en bus vers Bursa c'est une grande ville du nord-ouest de la Turquie située sur les contreforts du mont Uludag, qui culmine à environ 2 500 m d'altitude, près de la mer de Marmara. Elle est connue pour ses mosquées et ses sites historiques datant du début de l'Empire ottoman. Elle est surnommée Yesil Bursa (Bursa la verte) en raison de ses nombreux parcs et arbres ainsi que de l'impressionnant décor formé par les montagnes environnantes.Prendre le téléphérique pour monter à Uludag :la plus haute montagne de l'Ouest de la Turquie.
Diner et Nuit à l’hôtel

Jour 5 : Bursa-Istanbul

Après le petit-déjeuner visite de la Mosquée Verts et du Mausolée Vert:les Mosquée les plus importantes de Bursa qui se distinguent avec leurs céramique bleu-vert et du complexe de Muradiyie. Continuation vers Istanbul.
Arrivé à Istanbul.
Diner libre et Nuit à l’hôtel.

Jour 6 : Istanbul-City Tour

Après le petit-déjeuner à l'hôtel visite du Palais de Topkapi (le droit d'entrée en Extra), connu aussi sous le nom de « Palais de Soliman » résidence des sultans ottomans, du XVème jusqu’à la moitié du XIXème siècle. Découverte de la salle des Reliques du Prophète Muhammad, la salle de trésor ottomans, les portraits des sultans et les beaux jardins qui dominent le Bosphore et la Corne d’Or. Fin de la visite à Sultan Ahmet, le cœur de la vieille ville ou vous apprécierez prendre les plus belles photos de la Mosquée Bleue et Sainte Sophie. (pas d’entrée à Sainte Sophie c'est juste un passage pour prendre des photos).
Diner libre et Nuit à l’hôtel.

Jour 7 : Istanbul-Tunis

Petit déjeuner à l'hôtel. Selon l’horaire du vol, transfert vers l’aéroport pour prendre le vol à destination de Tunis.

Important

- Les taxes aéroportuaires font l’objet d’une variation sans préavis. Un supplément est donc à prévoir.
- Le billet est non remboursable non modifiable.
- Le visa d’entrée au territoire Turc n’est pas exigé pour les ressortissants Tunisiens.
- Les demandes de dernières minutes sont soumises à des conditions et calcul tarifaires spéciaux.
- Le paiement doit nous parvenir au moins 10 jours avant la date de départ (nous consulter si vous avez une demande de dernière minute).

TOP IMPORTANT

- L’enregistrement se fait 03 heures avant l’heure du décollage.
- Pour les passagers désirant se rendre en Turquie, doivent avoir un passeport avec une validité d'une durée de 06 mois minimum.
- Les voyageurs mois de 35 ans voyageant seuls doivent obligatoirement êtres munis d’une autorisation parentale légalisée.
- Les voyageurs mois de 25 ans voyageant seuls doivent obligatoirement êtres munis d’une autorisation parentale légalisée avec la présence de leurs parents à l’aéroport le jour du départ.

Le Forfait De Base Comprend

- Le billet d’avion Tunis / Istanbul / Tunis sur un vol régulier avec la compagnie Turkish Airlines
(NB: Tarif groupe: Après l'émission du billet, dates non modifiables / billet non remboursable)
- Le Vol interne Istanbul - Denizli
- Les transferts Aéroport / Hôtel / Aéroport
- Les Transferts entre les Villes
- 03 nuits à l'hôtel grand Ant 3* ou similaire en logement et petit déjeuner à Istanbul
- 01 nuit à l'hôtel Perissia 4* ou Lycus River 4* ou similaire en Demi Pension à Pamukkale
- 01 nuit à l'hôtel Blanca 4* ou similaire en Demi Pension à Izmir
- 01 nuit à l'hôtel Holiday Inn 4* ou similaire en Demi Pension à Bursa
- Toutes les excursions citées dans le programme
- Mise à la Disposition Bus et Guide durant les Excursions

Le Forfait De Base Ne Comprend Pas

- Le droit d'entrée à Hierapolis
- Le droit d'entrée à TopKapi
- Le droit d'entrée à St Sophie
- Les déjeuners au cours des excursions
- Les dépenses à caractère personnel
- Le timbre de voyage : 60 dt

Détails De Vol

TK 662 21MAR TUNIST 1110 1555
TK 663 27MAR ISTTUN 1425 1540